Être voyante, une faculté innée qui se travaille à Créteil
Le don de voyance et de médiumnité échappe à la logique cartésienne et ne s’acquiert par aucun apprentissage spécifique. Mal compris, parfois associé à tort aux travaux occultes, et souvent décrédibilisé par des arnaqueurs, un voyant médium est un maillon parmi tant de personnes qui peuvent aider. Je fais ce métier depuis plus de 40 ans avec passion et beaucoup d’amour pour l’être humain. J’essaie d’apporter le meilleur de moi-même aux personnes qui viennent vers moi en les aidant à prendre les bonnes décisions.
Votre consultation de voyance à mon cabinet de voyance
Je vous reçois lors d’une consultation privée d’une durée de 45 minutes minimum. Chaque séance se déroule en toute confidentialité.
Un don inné qui se révèle
Les arts divinatoires sont un don qui ne s’apprend pas mais s’apprivoise. Il se déclenche de manière différente suivant les personnes, souvent à la suite d’un événement bouleversant. Cet art divinatoire se manifeste sous forme de flashs, de ressentis ou de sensations très fortes permettant de percevoir avec justesse des événements à venir.
Cependant, peu de personnes choisissent de ne pas étouffer ce sixième sens et d’accueillir ces sensations avec confiance. J’ai acquis ce don de manière très naturelle, sans aucune appréhension ni rejet. Guidée par ma mère et ma grand-mère, elles-mêmes voyantes, j’ai compris que les sensations que je ressentais à certains moments étaient la traduction de mes capacités extrasensorielles et que mon avenir y serait lié.
Choisir de l’assumer
Lorsque l’on découvre son don de clairvoyance, il est difficile de comprendre et d’assumer ce phénomène de voyance qui peut être perturbant. Il faut avoir le courage, un mental solide et la volonté d’être à l’écoute de ses intuitions, de reconnaître l’existence d’ondes énergétiques de l’âme. C’est un processus intime et un cheminement personnel dont les évidences ne peuvent être ignorées : une prédiction qui se réalise ou une intuition qui se matérialise avec exactitude… La captation des émotions se met petit à petit en place et vous permet de faire grandir vos capacités de voyante médium.
Et de le partager
La voyance et la médiumnité sont des dons que certain.e.s élu.e.s partagent à travers une aide individuelle. Les personnes qui viennent voir une voyante ont besoin d’éclaircissement sur leurs doutes et désirs ou leurs questions existentielles. Celles-ci peuvent être liées à leur vie professionnelle, à leur relation amoureuse ou à leur avenir sentimental. L’altruisme et la compassion sont au cœur de cette activité car elle touche au sensible et au bien-être de la personne consultée.
Une consultation de voyance en direct
Consulter un.e voyant.e sérieux.se ne nécessite pas nécessairement de préparation préalable, chacun.e travaillant de manière différente. Pour ma part, je ne fais pas de consultation par téléphone mais uniquement une consultation en cabinet.
Pour comprendre et interpréter les signes perçus et ressentis, la voyance peut s’exercer avec ou sans support comme une photographie, des cartes blanches, ou un pendule. Pratiquant la voyance pure, je ne suis pas cartomancienne, et je n’analyse pas votre horoscope.
Ces articles peuvent vous intéresser :