Un médium à Créteil, une personne réceptive connectée avec le monde de l’au-delà
Les facultés médiumniques, bien qu’innées, ne sont pas immédiatement accessibles et nécessitent d’être développées. Il n’y a pas d’école de médiumnité et, bien souvent, ce sont les drames ou les grandes émotions qui sont des déclencheurs et des catalyseurs des capacités de voyance. Ceux-ci accroissent les facultés extrasensorielles et cognitives et il faut apprendre à se faire confiance dans le lâcher-prise pour laisser ses facultés s’exprimer. Sans prétendre faire des miracles, je reste neutre tout en étant l’intermédiaire entre monde physique et au-delà. J’exclue cependant tous travaux occultes et travaille en toute honnêteté.
Une consultation privée avec une voyante médium
Une consultation avec une voyante professionnelle dure au minimum 45 minutes à mon cabinet de voyance et varie d’une personne à une autre.
Un don qui se travaille
Si le don de médiumnité est inné, il ne se déclenche pas immédiatement et nécessite de longues années de pratique. Plus un.e médium évolue et travaille, plus il/elle développe ses capacités et ses sensations subtiles. C’est donc un réel travail sur soi-même et une évolution permanente qui permet d’affiner son don de voyance médium.
Cette évolution permanente permet de mieux comprendre les signes perçus, de ressentir les personnes, les événements, les situations avec une évidence certaine. On communique alors mieux avec les anges gardiens et les énergies du monde spirituel de l’au-delà, sans pour autant avoir tous les détails, mais des évidences qui se révèlent exactes.
Pour ma part, il ne s’agit cependant pas de communiquer avec les défunts, je préfère les laisser en paix.
Une consultation en médiumnité pure ou avec un support
Certains médiums utilisent des cartes de tarot ou des cartes blanches pour canaliser leurs capacités médiumniques, mais bien souvent, les sens subtils suffisent. Pour un médium pur, l’intuition, l’inspiration et le discernement psychique lui permettent de ressentir les choses, les personnes, les situations et les événements à venir.
Dans mon cas, je ne fais pas de consultation par téléphone car je préfère exercer la voyance en direct. J’aime laisser parler mon intuition et mon ressenti par des flashs, mais j’utilise parfois des cartes : cela dépend de la personne qui vient me consulter. Cet outil médiumnique peut aider les personnes à retrouver l’espoir et à prendre les bonnes décisions.
Une bonne hygiène de vie pour maximiser sa concentration
Un voyant médium utilisant ses énergies et ressentant celles des personnes et des entités a besoin de se protéger des énergies environnantes. Il est également nécessaire d’avoir une bonne hygiène de vie emplie de positivité et limiter le nombre de consultation par jour. Les tensions et les craintes des personnes venant voir une voyante médium pour leur vie amoureuse ou leur avenir professionnel peuvent être déstabilisantes même après de nombreuses années de pratique.
Dans la pratique quotidienne de l’art divinatoire, je fais preuve d’une grande ouverture d’esprit et de calme, tout en prenant soin de protéger mon esprit d’un retour affectif pendant chaque consultation de voyance privée.
Ces articles peuvent vous intéresser :